Foire aux Questions

Nous avons inclus les questions les plus fréquemment posées à propos de l’exposition Adriaen Brouwer – Maître des émotions au musée du MOU à Audenarde.

Non, ce n’est pas du tout obligatoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter votre billet le jour même au guichet. Cependant, il est possible d’acheter des billets en prévente sur le site Internet. Vous aurez ainsi la garantie de pouvoir visiter l’exposition à l’heure de votre choix.

Malheureusement non. Vous réservez un billet pour un créneau horaire donné. À partir de là, vous avez une demi-heure de battement. Vous pouvez dès lors avoir jusqu’à une demi-heure de retard sur l’heure prévue. Passé ce délai, votre billet ne sera plus valable. L’accès à l’exposition n’est pas autorisé avant la plage horaire choisie.

Vous ne pourrez louer les audioguides qu’au guichet le jour de votre visite (sous réserve des disponibilités).

Non, vous devez imprimer la pièce jointe (au format PDF) du courriel et vous en munir le jour de votre visite. Ce document comporte un code-barres qui sera scanné au guichet. Le courriel proprement dit n’est pas suffisant pour accéder à l’exposition.

Vérifiez d’abord votre dossier Courrier indésirable. Si votre billet ne s’y trouve pas, envoyez un courriel à visitbrouwer@oudenaarde.be

Le week-end, il est préférable d’appeler le 055/31.72.51.

Non, votre billet d’entrée vous donne accès à 1000 ans d’histoire d’Audenarde, à la collection de tapisseries, à la collection d’argenterie et à l’exposition Adriaen Brouwer.

Le musée ferme tous les jours à 18h00 (sauf le jeudi). La vente des billets au guichet se termine donc à 17h00. Il est possible d’acheter un billet en ligne pour le dernier créneau entre 17h00 et 17h30. Le jeudi, le musée est ouvert en nocturne jusqu’à 22h00. Le dernier billet est vendu au guichet à 21h00 (billets en ligne entre 21h00 et 21h30).

Attention : le musée ferme respectivement ses portes à 18h ou 22h.

Muni d’un billet en ligne acheté en prévente et horodaté à respectivement 17h00 ou 21h00, vous pouvez encore vous présenter jusqu’à une demi-heure après l’achat.

Vous trouverez les conditions et tarifs sur www.adriaenbrouwer.be > Programmez votre visite > Programmez votre visite en groupe. Envoyez ensuite votre demande (nom du groupe, responsable, rue + numéro, ville, date et heure, nombre de personnes, programme souhaité) par courriel à visitbrouwer@oudenaarde.be.

Attention : les tarifs réduits pour individuels ne s’appliquent pas au tarif groupe.

Oui. Vous pouvez acheter un billet B-Excursions SNCB via le lien suivant : https://www.belgiantrain.be/nl/leisure/b-excursions/art-culture/adriaen-brouwer

Le musée est situé à 10 minutes à pied de la gare.

Vous pouvez envoyer votre demande par courriel à visitbrouwer@oudenaarde.be, mais les frais de port seront à votre charge.

Malheureusement, cela n’est pas possible pour des raisons administratives.

Non, le Pass Musées n’est valable qu’au musée MOU, à partir du 1er janvier 2019.

Il s’agit d’un projet artistique dans l’église Notre-Dame-de-Pamele. Les œuvres d’art ne sont exposées qu’à cet endroit et nulle part ailleurs.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.charivari.show.

Il n’y a pas de billets jumelés, mais sur présentation de votre billet d’entrée Adriaen Brouwer, vous bénéficiez d’une réduction de 1 € à l’expo Charivari et de 2 € à l’expo au Centre du Tour des Flandres.